n3m3sis Index du Forum

n3m3sis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de xPuLs3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n3m3sis Index du Forum -> Quartier Public -> Arène de Recrutement -> N3M3SISw / .N-wing.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPuLs3

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de xPuLs3 Répondre en citant

1/ Quel âge avez-vous? Activité IRL ?
J'ai 17ans (18 le 12 novembre:D) j'ai obtenue mon bac pro commerce il y a environ 1semaine je crois et je poursuit mes études en BTS (Mais vue comment ces parti on verra Smile
2/ Votre classement actuel / Date d'inscription sur l'uni / Position de vos plaplas
9878eme / Inscrit le 6/7/2012 (6jour de jeu) / Une seul planète en G7 je colonise dans la semaine normalement
3/ Avez-vous l'esprit d'équipe ?
Oui très ces plus qu'important même sinon je ne serais pas sur ogame
4/ Pourquoi choisir l'alliance N3M3SIS et pas une autre ?
Ces en cherchant une alliance j'ai vue la votre vous avec une wing , un forum assez actif j'ai l'impression et une bonne activiter skype ( tout se qui me correspond Very Happy
5/ Depuis combien de temps jouez-vous à ogame ?
 J'ai commencer a jouer il y a 2ans puis j'ai fait une pose d'un ans et je reprend car j'en et la disponibilité

- expérience top 100 ?

Malheuresement je n'en et pas j'ai une experience top 1500 , une top 1000 et une autre top 500 mais je pense pouvoir atteindre le top 100 en m'organiser bien car ji reflechie beaucoup en se moment ^^

- HOF à votre actif ? Si oui, link.

Non 0 je joue principalement mineur

6/ Vers quel style de jeu comptez-vous vous dirigez ?
Mineur Principalement
7/ Quels sont vos objectifs sur Pégasus ?
Allez loin dans ces univers
8/ Etes-vous un joueur de long terme ?
Oui car je suis entierement disponible de jour ou de nuit
9/ Utilisez-vous Skype, Ogspy ?
Skype et mon myen de communication principal , Ogspy non mais je suis pret a l'utiliser si il le faut
10/ Combien de temps passez-vous par jour sur Skype et Ogame ?
facilement 3h minimum par jour
11/ Ecrivez-vous des RPs ?
Non
12/ Avez-vous postulé dans une autre alliance ?
Oui mais je remarque que le forum et tres peu actif et la votre me plai beaucoup plus
13/ Bien entendu si vous avez d'autres éléments à nous dire, n'hésitez pas Wink
Une petit presentation IRL:
Je m'appelle Kevin , donc j'ai 17ans (comme dit plus haut) j'aima faire du sport , sortir avec mes amis , faire la fete , ma copine aussi et plein d'autre chose ^^ , je vie dans les vosges(88) a VITTEL (Magnifique ville au passage) et donc je sais pas trop quoi dire de plus Rolling Eyes
14/ Racontez une blague =D !!
Ces 2poussin qui sont sur un mur une 3eme arrive et il veux de la place comment fait t'il?

Biensur je suis pret a repondre a vos questions et je suis disponible sur skype : puls3-88

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n3m3sis Index du Forum -> Quartier Public -> Arène de Recrutement -> N3M3SISw / .N-wing. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange