n3m3sis Index du Forum

n3m3sis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n3m3sis Index du Forum -> Quartier Public -> Arène de Recrutement -> N3M3SISw / .N-wing.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Drake Répondre en citant

Bonsoir a tous pour repondre au questionnaire.

1/ Quel âge avez-vous? Activité IRL ?
- J'ai 19 et je suis actuellement employer a la SNCF

2/ Votre classement actuel / Date d'inscription sur l'uni / Position de vos plaplas
-Actuellement classe 3626 éme avec une inscription d'il y a 3 semaine soit le samedi 2 juin.
- Pandora-[4:255:8]
- Protina-[4:253:7]

3/ Avez-vous l'esprit d'équipe ? Oui

4/ Pourquoi choisir l'alliance N3M3SIS et pas une autre ?
-Pour entrer dans une alliance active avec des membre motivée qui peuvent m'aider a évoluer dans cette univers ou j'ai encore beaucoup a apprendre.

5/ Depuis combien de temps jouez-vous à ogame ?
- Depuis 3 semaine Wink , sinon j'ai jouer sur l'univers Capella pendant +/-1ans si je me souvient bien. 

- expérience top 100 ? Non, malheuresement.
- HOF à votre actif ? Si oui, link.

6/ Vers quel style de jeu comptez-vous vous dirigez ?
- Pour le moment je compte rester mineur et puis peut être devenir un petit raideur par la suite.

7/ Quels sont vos objectifs sur Pégasus ?
- A ce jour j'aimerais passer dans le top 1000 et crée une EDLM pour commencer .

8/ Etes-vous un joueur de long terme ? Oui

9/ Utilisez-vous Skype, Ogspy ?
- Non.

10/ Combien de temps passez-vous par jour sur Skype et Ogame ?
-Environ 1h30 sur Ogame

11/ Ecrivez-vous des RPs ?
-Dans un passé pas si lointaint sa m'est arrivé pour un autre jeu qui depuis a fermé ces portes.

12/ Avez-vous postulé dans une autre alliance ?
-Oui l'alliance Evil crée par mon frère pour le tutoriel.

13/ Bien entendu si vous avez d'autres éléments à nous dire, n'hésitez pas Wink
- Alors pour une présentation un peu plus complete in game je suis Drake77 en évolution constante même si depuis peu sa commence a ralentir.
Dans la vrai vie je m'appeler Jonathan , j'ai arréter les études il y maintenant 2 ans pour entre dans le fameux "monde du travail" ce qui ne fut pas simple avec mon petit BEP mais j'ai finalement trouver ma place a la SNCF comme cité plus haut, depuis maintenant 1 ans.
Je pratique quelque sports (musculation,course a pieds depuis peu et quand j'en ai l'occasion la course automobile).

14/ Racontez une blague =D !!

Un mec va voir sa femme, lui pince une fesse et lui dit:
-Si tu raffermis ça, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre plat!
Il lui pince les seins et dit:
-Si tu raffermis ça on pourrait se débarrasser de tes soutifs!!
Alors elle lui attrappe le sexe et lui dit:
-tu sais que si tu...  raffermissais ça on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de ton frère ...!

Dans l'attende de votre réponse je reste dispo in game ou sur le forum pour toute question complémentaire, bonne soirée a toute l'équipe et bon jeu  Wink .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spatha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Drake Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.

T'as l'air d'être sympa et motivé, et t'as fais des bons efforts de présentation, mais j'ai bien peur que l'on doivent refuser ta candidature pour le moment.

Ton niveau n'a donc pas l'air d'être bon (dans le jeu) et de plus ton classement n'est pas intéressant pour notre alliance pour l'instant.

Sous réserve de forte montée dans le classement, ta candidature serait sans doute intéressante.

Reviens nous voir lorsque ton classement sera similaire aux joueurs de la team.

Merci à toi pour l'attention portée sur nous.

Bonne conquête et bon jeu à toi !

Drake

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Drake Répondre en citant

D'accord pas de problème , merci pour votre rapiditer et dans ce cas a bientôt  Wink  .

Bonne soirée a tous.

ps: Si l'un de vous a besoin de deut et qu'il a un peu de cristal j'en ai 30 000 en trop bien que se soit dérisoire a vos niveau actuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n3m3sis Index du Forum -> Quartier Public -> Arène de Recrutement -> N3M3SISw / .N-wing. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange