n3m3sis Index du Forum

n3m3sis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de 12K-Limero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n3m3sis Index du Forum -> Quartier Public -> Arène de Recrutement -> N3M3SISw / .N-wing.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
12K-Limero

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de 12K-Limero Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens aujourd'hui poser ma candidature.

1/  J'ai 17 ans, et je viens de finir mes épreuves de Baccalauréat  HIER.  (Je pense bien sûr l'obtenir). 
C'est notamment la raison pour laquelle je reprend Ogame seulement maintenant, et pas avant. Je ne fais donc plus rien pendant les vacances  !
J'ai tout le temps de jouer, jour et nuit, pour le moment.
  L'année prochaine je me prépare à aller en université, mais je compte bien avoir une connexion internet dans mon nouveau studio, et je compte bien continuer à être actif sur ogame.

2/  Je me suis inscris aujourd'hui, le temps de me reposer des mes épreuves, je suis prêt et déterminé à reprendre mes places habituelles, c'est-à-dire assez haut.
Ma planète mère se trouve en G6.

3/  Oui, je suis très solidaire, je préfère aider les autres qu'être aider, ça me fait plaisir je m'en fou de mon classement personnel je joue pour jouer.

4/  Mis à part l'expérience que certains ont chez vous, vous êtes une alliance très sympa a ce que j'ai pu voir dans la présentation et dans le forum.

5/  Depuis bientôt 5 ans,  contraint à arrêter plusieurs fois,  plus rien ne pourra m'empêcher de jouer à présent !  Epreuve fini,  mon ordi à moi Wink
Je n'ai jamais été top100, mais j'y approche à chaque fois, je parviens souvent à être top200 total.
Je n'ai pas d'expérience en HOF. Je suis plutôt mineur,
J'ai encore beaucoup à apprendre, et je suis motivé à apprendre à gérer les flottes.

6/ Pour le moment difficile à dire, je vais essayer de bien augmenter mes mines, de coloniser plusieurs planètes, et après je pense essayer de gérer une grosse flotte mais 
il faudra d'abord que j'appenne bien.

7/ Comme d'habitude, le top100 malgré mon retard.  Je pense pouvoir y arriver avec beaucoup de temps. 
Sinon, si je ne joue pas le classement je jourai le classement Alliance,  en vous aidant dans diverses tâches au détriment de mon classement.

8/  Habituellement non, avec les parents, connexion parfois désastreuse et examen,  je dois souvent arrêter.
Mais si j'ai repris, c'est parce que je pense pouvoir essayer de jouer longtemps sur ce monde !

9/  J'ai un compte Skype même si ça me fait bugger du point de vue de ma connexion internet ...
J'ai acheté un micro récemment je pourrai me connecter sur Skype parler avec vous.

10/  Sur Ogame, minimum plusieurs heures par jour , obligatoirement.
Après, dès que j'ai le temps j'ouvre la page ogame même si je n'ai rien à faire, pour vérifier, réfléchir à ce que je vais faire après, vérifier  si je n'ai pas d'attaques ...

11/  Non je n'ai jamais.

12/  Non, je ne suis pas du genre à postuler dans 3 alliances à la fois et d'attendre la première qui dira oui ...
J'ai postulé que chez vous,  même sous réponse négative, j'attendrai en continuant à visiter le forum régulièrement et je m'acharnerai pour avoir le niveau requis.
Sinon, je resterai sans alliance.

13/  Oui Smile  Je fais la différence entre le jeu et la vrai vie.
Si par exemple je perd des millions de ressources et toute ma flotte, juste pour un bon ami,  ce n'est pas que je m'en foutrai,  mais ce n'est qu'un jeu donc ce n'est pas grave 
pour moi,  tant que j'ai pu aidé Smile

14/  J'en ai tellement, je ne sais pas laquelle dire :p
C'est une femme dans la rue qui promène ses deux saint-bernards (les chiens là)  Un homme passe, et la femme lui dit :
- "Tu veux caresser mes sains-bernards ?"
L'homme répond oui mais je m'appelle Denis   Twisted Evil

Voilà j'ai fini ma candidature, 
je reste dispo pour toutes autres question.

Amicalement,
12K-Limero.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spatha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de 12K-Limero Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.

T'as l'air d'être sympa et motivé, et t'as fais certains efforts de présentation, mais j'ai bien peur que l'on doivent refuser ta candidature pour le moment.

Ton niveau n'a donc pas l'air d'être bon (dans le jeu) et de plus ton classement n'est pas intéressant pour notre alliance pour l'instant.

Sous réserve de forte montée dans le classement, ta candidature serait sans doute intéressante.

Reviens nous voir lorsque ton classement sera similaire aux joueurs de la team.

Merci à toi pour l'attention portée sur nous.

Bonne conquête et bon jeu à toi !

12K-Limero

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de 12K-Limero Répondre en citant

Est-ce que tu pourrai me fixer un objectif à atteindre ?  top XXX ??  S'il te plait.

Spatha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de 12K-Limero Répondre en citant

Je pense que l'on peut être intéressé par un top 100-200 voire un top 300 très expérimenté qui fonce (pour la wing).

On vise une wing top 2, donc tu peux comprendre que nous sommes dorénavant extrêmement strict sur les candidatures.

12K-Limero

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de 12K-Limero Répondre en citant

Je comprend parfaitement.
S'il te plait, ne supprime pas ma candidature, malgré mon retard je vais essayer d'atteindre cet objectif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de 12K-Limero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n3m3sis Index du Forum -> Quartier Public -> Arène de Recrutement -> N3M3SISw / .N-wing. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange